HEADER INTRO 2
Réseaux sociaux : audience, mutation et renouvellement

Les tendances comportementales des consommateurs et leur impact sur les réseaux sociaux

Présentation des données par Digital Insighters de l’étude des tendances comportementales des consommateurs d’un panel de marques présentes dans le quotidien des français. L’étude complète sera disponible pour les personnes inscrites à l’événement. Olivier Dassonville apportera son regard pour « traduire » les insights en exemples et analyses tout en apportant un éclairage sur le changement de paysage du social media avec les récentes évolutions des plateformes et leurs impacts sur la communication des marques.

https://welovesocial.fr/wp-content/uploads/2024/05/VISUEL_PAGE_INTRO.png
Nos intervenants

Olivier Dassonville

Digital Media Strategist

 

Audrey Fleury

Co-fondatrice & Directrice de Digital Insighters

https://welovesocial.fr/wp-content/uploads/2024/06/SPEAKERS_INTRODUCTION_V2.png

Quoi d’autre ?

Découvrez notre atelier sur le sujet de l’intelligence artificielle !